bonjour lorsque je crée un fichier jsp il me génère automatiquement un fichier java sous le même nom. Dans ce fichier on créer un objet de la classe htmlScriptCollector.Ma Question est à quoi correspond cette classe exactement?? merci
bonjour lorsque je crée un fichier jsp il me génère automatiquement un fichier java sous le même nom. Dans ce fichier on créer un objet de la classe htmlScriptCollector.Ma Question est à quoi correspond cette classe exactement?? merci
Aucune idée, mais visiblement d'après mes recherches sur Google, il semblerait que cela vienne de com.ibm.faces.HtmlScriptCollector, donc une classe provenant de la librairie IBM Faces.
Je dirais qu'il s'agit d'un composant de cette librairie permettant de gérer l'inclusion des scripts (Javascript) dans les pages HTML générées par JSF...
Pourquoi une telle question ? Simple curiosité ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
oui simple curriosité parce qu'en fait je suis en stage et je dois apprendre à manipuler les jsf. C'est pour mon tfe que je posais cette question.merci
Partager