Bonjour,

Je suis pas mal débutant dans la manipulation de données provenant d'un service web. Mon fournisseur nous demande d'utiliser WSE 3.0 pour gérer notre authentification à ses services web. J'ai donc suivit leur conseil à la lettre, j'ai créé dans VS 2005 C# une policy contenant les informations nécessaires au branchement.

Sur le poste de développement, lorsque j'exécute le programme, j'obtiens les résultats voulu.

Lorsque je déploie sur une autre machine, je reçois un message d'erreur me disant que la policy du nom "XYZ" (créé précédemment sur le poste de développement) n'est pas configuré dans ce système.

Donc, première question: comment faire pour créer cette policy sur le poste de déploiement ?

J'ai lu, dans mes recherches depuis quelques jours que je devais créer un fichier app.config pour régler ce problème. Ce fichier devrait se renommer en MonApplication.exe.config. Le problème que j'ai présentement, je ne sais pas quoi mettre dans ce fichier... Est-ce que VS 2005 gère lui-même les données à l'intérieur de ce fichier ? Où est-ce que je peux trouver des informations / examples me montrant comment y arriver ?

Merci beaucoup!