Est-il possible de modifier la valeur enable d'un menuitem par du code VB?
J'aimerais le rendre accessible seulement pour certains utilisateurs en passant par une requête SQL.
Merci
Est-il possible de modifier la valeur enable d'un menuitem par du code VB?
J'aimerais le rendre accessible seulement pour certains utilisateurs en passant par une requête SQL.
Merci
très compliqué
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part nomMenuItem.Enable = false;
à toi de faire la requete et de le desactiver au bon moment. personne peut êcrire le code pour toi vu qu'on connait si ta base, ni ta DAL/BL, ni le moment où appeler ce code
Euh le problème est que je ne trouve pas monMenuItem...
Je vais éclaicir la situation, j'ai une page .aspx dans lequel se trouve mon menuitem.
Dans une page .aspx.vb , je fais une requète à l'ouverture de la page, et à ce niveau là, je veux modifier la valeur du menuitem sur la page aspx.
Je ne comprend pas pourquoi je ne le trouve pas.
Les autres objets de ma base se trouvent facilement (par ex un Me.lbl_User, mais je n'ai pas d'identifiant pour le MLenuItem...)
Je débute...
Merci
oki, fallait préciser le composant.
je suis pas sûr que tu puisse le griser. p-e faut-il le supprimer de la collection des items de ton menu
Si, j'arrive à le griser en entrant en valeur enable = false...
Enfin c'est suffisant pour moi.
Donc la solution serait de créer deux menu distincts?
Il n'y a aucun moyen d'avoir accès à ce composant par du code?
Je commence à moins apprécier le VB...
Merci quand même!!
Dans la continuité, j'ai créé mes deux menus, je peux le modifier, aucun souci, mais le problème est que le 2ième menu s'affiche en dessous et non pas à coté du 1er...
Je cherche la solution, mais si vous connaissez un moyen simple de l'éviter merci.
Partager