Ami(e) du jour, bonjour
J'essaie pour la n-ieme fois de faire un menu dans mon site web.
J'en ai trouvé un qui marche (enfin presque). Y'a une fonction Javascript pour que le menu marche sous IE.
Le probleme c'est que dans ma page je fais deux menus situé l'un sous l'autre. Et pour le 2nd menu, la fonction javascript n'a pas l'air de marcher alors que c'est la meme que pour le 1er menu![]()
Vous pouvez voir ca a l'adresse suivante : http://raiders.eysines.free.fr
Mon probleme n'a lieu que sous IE. SOus Firefox, ca marche tres bien.
Voici le code de la fonction javascript
Et voici la partie CSS où on appele la fonction javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"> sfHover = function() { var sfEls = document.getElementById("nav").getElementsByTagName("li"); for (var i=0; i<sfEls.length; i++) { sfEls[i].onmouseover=function() { this.className+=" sfhover"; } sfEls[i].onmouseout=function() { this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b"), ""); } } } if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover); </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <style type="text/css"> #nav, #nav ul { padding: 0; margin: 0; list-style: none; } #nav a { display: block; width: 0em; } #nav li { float: left; width: 129px; } #nav li ul { position: absolute; width: 10em; left: -999em; } #nav li:hover ul { left: auto; } #nav li:hover ul, #nav li.sfHover ul { left: auto; } </style>
Voila, je voudrais savoir pourquoi la fonction marche pour le 1er menu alors qu'il ne marche pas pour le 2nd alors qu'ils sont constitué de la meme facon.:
Merki pour votre aide.
Pepit'
Partager