Salut,
Voilà je voudrais faire quelques choses mais je ne sais pas si c'est possible, j'espère que vous me direz oui^^.
Donc j'ai un fichier xml comme suit:
Depuis flex j'aimerais pouvoir grâce à des dropdownlist faire des filtres qui me permettront d'afficher que certain contact dans un datagrid. J'ai une dropdown list qui me propose de choisir tout les attributs du contact par exemple nom, mail... mon deuxième dropdownlist me propose en fonction du premier choix les valeurs de ces attributs par exemple si je choisit nom il me proposera emma,marc,julien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <root> <contact> <id_contact>1</id_contact> <nom>emma</nom> <mail>test@mail.com</mail> <info>info</info> </contact> <contact num=3> <id_contact>3</id_contact> <nom>julien</nom> <mail>julien</mail> <info>julien</info> </contact> <contact> <id_contact>4</id_contact> <nom>marc</nom> <mail>marc</mail> <info>marc</info> </contact> <contact> <id_contact>5</id_contact> <nom>infoa</nom> <mail>mailc</mail> <info>infob</info> </contact> </root>
Donc depuis flex je récupère les chois dans des variables string.
Ce que j'aimerais faire et qui me pose problème c'est pouvoir donc pouvoir afficher la ligne qui m'affichera seulement les données de emma par exemple si je choisit ce nom.
J'avais pensé à quelque chose du genre:
Voilà en faite j'aimerais savoir quoi mettre à la place de nom==emma
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var valeur:XMLListCollection = new XMLListCollection(fichierXML.contact.nom==emma); dataGrid.dataProvider=valeur;
Merci
Partager