Bonjour, pas trop réveillé, j'ai comité des fichiers sur CVS en oubliant de mettre un commentaire pour préciser la nature du commit.
Ma question est la suivante:
Est-ce possible de rajouter un commentaire sur un commit déjà effectué??
Bonjour, pas trop réveillé, j'ai comité des fichiers sur CVS en oubliant de mettre un commentaire pour préciser la nature du commit.
Ma question est la suivante:
Est-ce possible de rajouter un commentaire sur un commit déjà effectué??
Je pense que c est comme svn: non, tu n'as qu'a rajouter un espace dans code pour créer une nouvelle version à peu près identique avec ton nouveau commentaire
Euh... dans subversion on peut modifier le message de log ! Et même le nom du commiter si on veut (et qu'on a les droits)...
Pour CVS aucune idée mais je serais étonné que ce ne soit pas le cas. Peut-être que ça dépend du client que tu utilises...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Merci pour ces réponses!
Laurent.B, je travaille avec CVS inclus dans Eclipse Ganymede (3.4).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de "modif comment" ou quelquechose qui y ressemble, j'ai bien peur que la solution de synhedionn ne soit la seule.
A ma connaissance, CVS ne permet pas de modifier les infos une fois qu'elles sont commitées. A moins d'accéder aux fichiers sur le serveur CVS et de rechercher le texte et le remplacer "à la bourrin", à grands coups de ssh, de grep -rn et de vi. SVN a apparemment corrigé ce manque.
Le plus simple est visiblement de commiter une nouvelle fois avec un message explicite.
Partager