Bonjour,
j'utilise le tag <layout:nestedCollection>, qui apporte entière satisfaction en mode Inspect. Par contre je n'arrive pas à récupérer des modifications de données dans mon Action. Le champ incriminé est ensTraction
J'ai essayé deux implémentations, la première me renvoit le formulaire sans tenir compte du changement des données :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
<layout:collection property="typeMaterielList" id="prestaAsc" indexId="index">
          <layout:collectionItem title="acteEngagement.materiel.ascenseur"  property="libelleAscenseur" />
          <layout:collectionItem title="ArmCmde"  >
               <layout:text property="typeMaterielList[${index}].marqueArmCmde" layout="false" />
          </layout:collectionItem>
          <layout:nestedCollection property="caracteristiqueMaterielPrestaAscs" id="bean1" indexId="index1">
                  <layout:collectionItem title="ModEntrainement"  property="caracteristiqueMaterielPrestaAscs[${index1}].modEntrainement" />
                  <layout:collectionItem title="ensTraction">
                        <layout:text name="bean1" property="ensTraction" layout="false"/>
                  </layout:collectionItem>
          </layout:nestedCollection>
</layout:collection>
J'ai ensuite essayé ça :
<layout:text property="caracteristiqueMaterielPrestaAscs[${index1}].ensTraction" layout="false"/>
Dans ce cas précis j'obtiens le message d'erreur suivant :
1
2
3
4
5

javax.servlet.jsp.JspException: No getter method available for property caracteristiqueMaterielPrestaAscs[0].ensTraction for bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN
    at fr.improve.struts.taglib.layout.util.LayoutUtils.getBeanFromPageContext(LayoutUtils.java:217)
    at fr.improve.struts.taglib.layout.field.AbstractFieldTag.getFieldValue(AbstractFieldTag.java:194)
    at fr.improve.struts.taglib.layout.field.TextFieldTag.getFieldValue(TextFieldTag.java:46)
Avez vous déjà réussi à utiliser ce Tag en mode Edit?
Auriez vous quelques pistes me permettant d'avancer?

Merci d'avance