Bonjour,

dans le cadre de mes études je dois compiler et utiliser un logiciel de gestion de bases de données.
Ce logiciel est développé et utilisé en interne car il n'est utilisable que pour une base de données bien spécifique.
Pour compiler ce programe je dois utiliser cmake puis, l'instruction make. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le compilateur c++ bloque sur une option de compilation.
Voici l'instruction de compilation ;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

/usr/bin/c++     -O3 -DNDEBUG  -fPIC "CMakeFiles/databaseView.dir/databaseView.o"   -o ../../../../bin/databaseView -rdynamic -L/home/pierrick/projet_synthese/bd-test/SmrDatabase/build -Wl,-Bstatic -lSmrBuffer_LIB -lSmrDatabase_LIB -lNewmat_LIB -lSmrCommon_LIB -lSmrCore_LIB -lSmrMath_LIB -lSmrRenderer_LIB -Wl,-Bdynamic -lGLU -lGL -lSM -lICE -lX11 -lXext -lglut -lXmu -lXi -lGLEW -l* -Wl,-rpath,/home/pierrick/projet_synthese/bd-test/SmrDatabase/build
C'est à la fin ce cette commande qu'il y a une erreur : " -l* -Wl,-rpath,/home/pierrick/projet_synthese/bd-test/SmrDatabase/build " n'est pas reconnu comme une option de compilation existante.
Or cette option existe bien sauf que je ne sais pas comment l'utiliser . Sachant que pour que la compilation fonctionne bien j'ai déjà modifié deux ou trois truc du genre un nom de fichier mal écrit. Donc il se peut que l'erreur soit du même genre. Cad une erreur idiote

Pour information le dossier référencé existe bien et contient des fichier compilé.

Dsl de ce message un peu barbare mais je n'ai pas trop d'autres solutions pour le moment et mon problème est assez urgent. D'avance merci !!