Bonjour,
Le datafile composant le tablespace SYSAUX doit être déplacé sur un FS différent.
J'aimerai savoir quelles sont les opérations a mener pour réussir ce changement.
J'ai déjà généré un control file via ALTER DATABASE BACKUP CONTROLFILE, que j'ai recupéré dans udump afin de le modifier pour le regenerer au redemarrage de la base en no mount avec le nouveau chemin du datafile.
Je prevoi donc déjà d'arreter la base étant donné que je ne pe réaliser l'opération en mettant le tbs sysaux offline.
Néanmoins j'aimerai savoir si cela devra impliquer une restauration quelconque de la base ? si oui elle sera de quelle type.
Merci de me preciser quelle autre précautions ais je à prendre pour ce genre d'opération.
La version de ma base est:
et le serveur sur lequel la base tourne est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.3.0 - 64bi PL/SQL Release 10.2.0.3.0 - Production CORE 10.2.0.3.0 Production TNS for Solaris: Version 10.2.0.3.0 - Production NLSRTL Version 10.2.0.3.0 - Production
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SunOS hsun2b 5.8 Generic_117350-52 sun4u sparc SUNW,Sun-Fire-15000
Partager