Bonjour,

Je realise un programme c#. Ce programme crée posséde dans un répertoire des template excel 2007 (.xlsx).

Je fais la génération d'un rapport comprennant plusieurs onglet, et chaque onglet posséde sa propre zone d'impression (zone d'impression réalisé pas programmation et non pas setter dans la template).

le probléme que j'ai se situe au niveau de la génération, lorsque tout mon rapport a été généré les zones d'impressions ne sont pas pris en compte, sauf pour le dernier onglet généré.

Exemple :

J'ai trois onglet A, B et C.
J'ouvre ma feuille excel contenant les 3 onglet, j'ouvre le premier onglet (inscrit les informations nécéssaire et set ma zone d'impression), puis fermerure de cette onglet.
Je passe au suivant (meme processus, settage de la zone d'impression), puis au dernier et ferme tout mon excel au complet et enfin affiche le resultat.

Le resultat est le suivant : la zon d'impression prise en compte est seulement pour le dernier onglet généré, et les deux autres ne contiennent pas de zone d'impression.
Si je regarde dans les noms de domaine ils sont bien présent, mais sui je regarde dans l'onglet A ou B au niveau de la mise en page, il n'y a pas les caratéristiques pour la zone d'impression.

Je ne sais pas si qql'un à une idée pour ce bug, car la je manque de solution pour pouvoir le résoudre.

Merci