Bonjour à tous, voila j'aimerai pouvoir récupérer le caption d'une checkbox.
Mais je ne connais pas la fonction. J'ai deja regardé dans la FAQ, et chercher sur internet mais je ne trouve pas grand chose.
Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, voila j'aimerai pouvoir récupérer le caption d'une checkbox.
Mais je ne connais pas la fonction. J'ai deja regardé dans la FAQ, et chercher sur internet mais je ne trouve pas grand chose.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
"Caption"... Tu viens du monde VB ?
Une case à cocher est un cas particulier de bouton, qui est lui même un cas particulier de fenêtre. Il suffit de récupérer le titre de la fenêtre.
Tu n'as donc pas bien cherché. La réponse est dans la FAQ.
Et il n'y a aucune possibilités de récuperer le nom que l'on donne à la case à cocher ?
Enfin, aucun moyen de récuperer le nom qu'il y a à coté du petit carré à cocher ?
[EDIT] Par exemple en C# je sais que ca serait quelque chose du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part variable = Name_de_la_checkbox.label_de_la_checkbox
De quels noms parles-tu ?
Le texte affiché à l'écran à côté de la case est donné par GetWindowText. Que veux-tu d'autre ?
Bah voila c'était ca que je voulais ...
Je veux juste savoir comment cette fonction s'utilise mais ne vous cassez pas la tete je trouverai surement sur Internet !
Merci beaucoup !
A ok ... Je croyais que tu parlais d'autre chose !
J'y vais de suite ! Merci bien ! :p
Désolé pour le dérangement !
[EDIT] Juste ca donnerait quelque chose comme ca ? :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part GetDlgItem(IDC_MOD_CARA)->GetWindowText(IDC_MOD_CARA);
Partager