Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème plutôt très gênant dans C++ Builder 6 avec le composant TOpenPictureDialog.
Donc j'ai mon application principale faite avec C++ builder qui lance d'autres applications situées dans le même dossier que cette application (c:\Projets\Carto\) via la fonction system( "la_commande_en_question"), jusque la tout va bien.
Le problème vient à partir du moment ou je choisis une image avec un objet TOpenPictureDialog, car si je choisis une image se situant dans Mes Documents, le dossier "d'exécution" par défaut de mon application qui était c:\Projets\Carto\ se transforme en Mes Documents, et à partir de ce moment, dès que je fais un appel system("cmd"), il ne retrouve malheureusement plus mes applications :s
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait, car c'est un problème que j'ai rencontré dans d'autres applications déjà et que j'ai réglé d'une façon qui ne me plait pas (c.à.d. que j'extrayais de Application->Exename le nom du dossier d'exécution, et je l'incluais dans ma commande), est-il possible de modifier à la sortie du TOpenPictureDialog le dossier par défaut de l'application ?
Je vous remercie d'avance sur l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager