bonjours, excusez moi pour le titre mais je ne sais pas trop quoi mettre
bonjours, excusez moi pour le titre mais je ne sais pas trop quoi mettre
Dernière modification par je_suis_debutant ; 28/06/2009 à 14h32.
Dans ton deuxième code, ou est-ce que la fonction couleur_pseudo est-elle appelée?
re merci de m'avoir répondu mais j'ai juste donnée mes 2 pages aprés s'il faut faire un autre code pour éventuellement est-ce que la fonction couleur_pseudo est-elle appelée
donc si tu peut m'aidé à refaire pour que je puisse comprendre comment ça marche ça seras gentil de ta part
merci et si tu veux m'aidé on peut fair sur msn et tu m'expliqueras
merci pour ton aide
Votre fonction mysql_query fonctionne-t-elle correctement? L'avait-vous testée?
merci mais esce que tu peut me dire comment on teste car là je coince dépuis 1 semaine en sachant que c'est pareil pour le forum qui n'est + où - struré la même chose
merci de me donné plus détail pou que je puisse avancé
fais un echo de chaque requete sql generee, et teste la directement sous phpmyadmin (copier/coller la requete)
tu as des messages d'erreur ?mais je suis un peux coincé car il ne colore pas où défois il beuguquel est l'interet d'un forum alors ?si tu veux m'aidé on peut fair sur msn et tu m'expliqueras![]()
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
re comme je suis trés gentil j'ai misq un var dump
et il me dit cette érreur :
merci de me dire a peut prés ceux qu'il faut faire lolarray(3) { ["membre_id"]=> string(2) "83" ["membre_pseudo"]=> string(6) "tester" ["membre_rang"]=> string(1) "4" } Bienvenue, tester ( Disponnible )
| Menu∇
Menu :
Mon Compte
Mes Amis
Mes Ignorers
< Entrez votre message perso >
s'il te plait, fais un effort avec l'orthographe...
de plus, ce que tu nous as mis n'est pas un message d'erreur. je dirais plutot que c'est une parenthese, accolade, etc manquant..
sans plus de code ce sera difficile.
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
Partager