Bonjour,
je ne connais pas beacoup le php mais avec un peu de reflexion j'ai modifié le moteur de recherche et le module de recherche remository (3.42).
Ma but etait de faire des recherches sur la table keywords et ca c'est fait. Mais voila si je mets les mots :test de video je peux faire une recherche sur "test", testde " "test de video" mais pas "video", "video test" il ne retourne aucun résultat. Que dois je modifier ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function searchFilesSQL($search_text, $seek_title, $seek_desc, $seek_keywords, &$user) { $interface =& remositoryInterface::getInstance(); $search_text = $interface->getEscaped($search_text); $sql="SELECT id,containerid,filetitle,description,icon,filesize,keywords,downloads FROM #__downloads_files AS f"; //on prépare la requête SQL $searchspec = 0; if ($seek_title) $searchspec = 2; if ($seek_desc) $searchspec++; if ($seek_keywords) $searchspec++; switch ($searchspec) { case '1': $sql .= " WHERE description LIKE '%$search_text%'"; break; case '2': $sql .= " WHERE filetitle LIKE '%$search_text%'"; break; case '3': $sql .= " WHERE keywords LIKE '%$search_text[searchspec]%'"; break; case '4': $sql .= " WHERE (filetitle LIKE '%$search_text%' OR description LIKE '%$search_text%' OR keywords LIKE '%$search_text[searchspec]%')"; break; default: echo '<br/> <br/>'._DOWN_SEARCH_ERR; exit; } $repository =& remositoryRepository::getInstance(); $sql .= remositoryAbstract::visibilitySQL ($user, $repository->See_Files_no_download); return $sql; }
Meilleurs a tous !
Partager