Bonjour,

Je recherche le moyen de pouvoir ajouter à mon application (C# 2.0) des points d'entrée pour pouvoir ajouter des scripts utilisateurs. Le langage utilisé est javascript.

J'ai trouvé la librairie Microsoft.Vsa avec du jscript et du vb, mais l'architecture est limitée. De plus, ces librairies sont considérées comme obsolètes.

J'ai regardé le projet Rhino (moteur javascript pour java) avec IKVM (compilateur de bytecode java pour dotnet) mais ça me semble lourd comme architecture.

Je cherche aussi du côté des DLR, mais ça reste assez obscure pour moi, et je n'ai pas trouvé d'aide 'niveau de base'...

Donc si quelqu'un aurai une piste à me proposer, je veux bien svp

Pour ce qui est des limitations que je rencontre avec Vsa, un exemple simple :
J'ai un écran avec deux points d'entrés de scripts. Ces deux points doivent être liés : une fonction définie dans le deuxième doit être accessible dans le premier. Mais pour une même variable globale définie à partir d'un objet global publié, ça ne doit pas pointer vers le même élément.
Une idée pratique pour comprendre serait en javascript sur une page HTML la commande 'document.write()' utilisée dans différents blocks de scripts à travers la page : la variable 'document' globale ne pointe pas au même endroit en fonction du block qui l'appelle.

Une autre limitation de VSA : la publication de types. On ne peut que publier un assembly, pas juste un type.