Bonjour à tous,
J'ai réalisé un TreeView à 3 niveaux (+ racine) en WPF, comme ceci:
Il s'affiche bien, cependant il y a 2 choses qui me posent problème: le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <DockPanel> <DockPanel.Resources> <local:ListCat x:Key="MyList"/> <HierarchicalDataTemplate DataType="{x:Type local:Cat}" ItemsSource="{Binding Path=LstSsCat}"> <TextBlock Text="{Binding Path=Name}"/> </HierarchicalDataTemplate> <HierarchicalDataTemplate DataType="{x:Type local:SsCat}" ItemsSource="{Binding Path=LstProcess}"> <CheckBox IsChecked="{Binding Path=IsCheck}" Content="{Binding Path=Name}" /> </HierarchicalDataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type local:Prc}"> <CheckBox Content="{Binding Path=Name}" IsChecked="{Binding Path=IsCheck}" /> </DataTemplate> </DockPanel.Resources> <TreeView Name="trvTasks"> <TreeViewItem IsExpanded="True" ItemsSource="{Binding Source={StaticResource MyList}}" /> </TreeView> </DockPanel>ne déploie pas les niveaux enfants, pourtant j'aimerais que l'intégralité de mon treeview soit déployé dés l'affichage de la fenêtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part IsExpanded="True"
De plus, impossible d'afficher une ScrollBar sur le DockPanel (le treeview est largement plus grand que le dock). j'ai tout essayé avec ScroolViewer mais sans résultat...
Merci du coup de main.![]()
Partager