Environnement Netbeans, Java, Applet:
J'essaye d'intégrer une Applet dans une page html.
Malheureusement ça ne marche pas.
J'utilise des API dans mon projet sur lesquelles il me faut pointer.
Compilé:
Dist
|-lib/mes librairies
|-CPWSApplet.jar (qui contient bien : uploadapplet/UploadApplet.class)
|-TestUpload.html
Code de ma page TestUpload.html:
L'init de ma main class:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <APPLET code="uploadapplet/UploadApplet.class" width="600" height="700" ARCHIVE="CPWSApplet.jar"> Votre navigateur ne supporte pas les applets. </APPLET>
Start de main class
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 @Override public void init() { try { //<editor-fold defaultstate="collapsed" desc=" Initialisation des composants "> java.awt.EventQueue.invokeAndWait(new Runnable() { public void run() { // gestion du look and feel try { //UIManager.setLookAndFeel(UIManager.getSystemLookAndFeelClassName()); for (LookAndFeelInfo laf : UIManager.getInstalledLookAndFeels()) { System.out.println("LAF: " + laf.getName()); if (laf.getName().equals("Nimbus")) { UIManager.setLookAndFeel(laf.getClassName()); System.out.println("LAF Nimbus: " + laf.getClassName()); } } } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } initComponents(); // initialisation des composants lstFilesModel = new DefaultListModel(); lstFiles.setModel(lstFilesModel); cboGroupModel = new DefaultComboBoxModel(); cboGroupModel.addElement("1-groupDefault"); cboGroups.setModel(cboGroupModel); cboTemplateModel = new DefaultComboBoxModel(); cboTemplateModel.addElement("aucun"); cboTemplate.setModel(cboTemplateModel); } }); //... }
Pour info il n'y a pas de main.
1
2
3
4
5
6
7
8 @Override public void start() { this.setVisible(true); }
Le résultat est que j'ai le cadre de l'applet qui s'affiche, et rien de ce que j'ai implémenté dans l'interface.
1- Ou dans mon Java j'oubli quelque chose à l'init
2- Ou je n'ai pas mes libs qui pointent bien (mais là j'aurai une ClassNotFoundException)
3- Ou toute proposition est la bien venue.
Cordialement,
Pierre.
Partager