Bonjour,
Je me suis procuré le livre de J. Pauli et j'ai téléchargé les sources de l'application qui est proposée dans l'ouvrage.
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai étudié l'ouvrage jusqu'à la moitié environ mais comme je n'arrive pas à tester l'appli (et à tout comprendre), je suis coincé.
J'ai bien compris comment fonctionne les bases du modèle MVC de ZF mais je crois que je ne place pas les sources au bon endroit.
Je suis perdu et je m'énerve sur une broutille alors je viens demander un peu d'aide.
Pour info, je suis sous Vista, j'utilise wampserver 2.0 qui est installé à cet endroit : "d:\wamp\" (j'ai configuré le serveur Apache pour que le documentRoot soit ce même répertoire) et j'ai installé le Zend Framework dans le répertoire "d:\wamp\bin\zend\library\" (j'ai également configuré l'include_path de php.ini).
Le premier test du livre (l'affichage de l'heure) à fonctionné, ce qui montre que la configuration est bonne.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer pour que je puisse intégrer le concept jusqu'au bout, je serait le plus heureux des programmeurs débutants.
Par exemple, un petit aperçu de l'arborescence nécessaire (à partir de la racine du disque si possible) au bon fonctionnement serait le bienvenu.
Ce serait encore mieux, si l'auteur du livre pouvait m'aider mais je crois que je rêve, enfin comme on dit, l'espoir fait vivre.
Merci beaucoup et @+
Partager