Bonjour,
Je fais ce post car je n'arrive pas a trouvé l'ecouteur qui permet de récuperer le champs sélectionné dans une JList et de l'afficher. J'ai vu sur plusieurs sites que l'on pouvait utilisé GetSelectedValues mais je n'y arrive pas![]()
Bonjour,
Je fais ce post car je n'arrive pas a trouvé l'ecouteur qui permet de récuperer le champs sélectionné dans une JList et de l'afficher. J'ai vu sur plusieurs sites que l'on pouvait utilisé GetSelectedValues mais je n'y arrive pas![]()
Euh, faut penser a aller lire la Javadoc de temps a autres...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 list.addListSelectionListener(new ListSelectionListener() { /** {@inheritDoc} */ public void valueChanged(ListSelectionEvent e) { int index1 = e.getFirstIndex(); int index2 = e.getLastIndex(); // Les lignes qui ont ete selectionnees le sont entre index1 et index2. // Il est possible de configurer la liste pour ne selectionner qu'une seule ligne // Dans ce cas index1 == index2. [...] } });
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager