Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment rendre un commandLink inactif. Ma ligne est composé de la manière suivante: image1 image 2 lien image3

Voici ma fonction qui créé mon lien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

private HtmlCommandLink getGroupLink(final Group group) {
        final HtmlCommandLink link = new HtmlCommandLink();
        link.setImmediate(true);
        link.setValue(group.getName());
        link.setTitle(group.getDescription());

final FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance();
        final ELContext elContext = context.getELContext();
        final ExpressionFactory factory = context.getApplication().getExpressionFactory();

final MethodExpression actionMethod = factory.createMethodExpression(
                elContext, "#{TerminalPool.processLinkGroupAction}", String.class, new Class[]{});

final MethodExpression listenerMethod = factory.createMethodExpression(elContext,
                "#{TerminalPool.listenLinkGroupAction}", null, new Class[]{ActionEvent.class});

link.addActionListener(new MethodExpressionActionListener(listenerMethod));
        link.setActionExpression(actionMethod);
        link.getAttributes().put("groupId", group.getId());

// final boolean disable = (group.getStatus() == Status.REMOVED) ? true : false;
       // System.out.println("Nom: " + group.getName() + " disabled: " + disable);
       // link.setDisabled(disable);
        return link;
    }
Avec les trois lignes en commantaire tout mes liens s'affichent mais aucun n'est inactif
Si je décommante ces lignes toutes mes lignes s'affichent mais les lignes où la variable disable = true sont affichées mais qu'avec les iamges (mon lien n 'apparait plus du tout).

Pourquoi mon lien disparait quand je fais link.setDisabled(true) ?

Merci de votre aide.