Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment rendre un commandLink inactif. Ma ligne est composé de la manière suivante: image1 image 2 lien image3
Voici ma fonction qui créé mon lien :
Avec les trois lignes en commantaire tout mes liens s'affichent mais aucun n'est inactif
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 private HtmlCommandLink getGroupLink(final Group group) { final HtmlCommandLink link = new HtmlCommandLink(); link.setImmediate(true); link.setValue(group.getName()); link.setTitle(group.getDescription()); final FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance(); final ELContext elContext = context.getELContext(); final ExpressionFactory factory = context.getApplication().getExpressionFactory(); final MethodExpression actionMethod = factory.createMethodExpression( elContext, "#{TerminalPool.processLinkGroupAction}", String.class, new Class[]{}); final MethodExpression listenerMethod = factory.createMethodExpression(elContext, "#{TerminalPool.listenLinkGroupAction}", null, new Class[]{ActionEvent.class}); link.addActionListener(new MethodExpressionActionListener(listenerMethod)); link.setActionExpression(actionMethod); link.getAttributes().put("groupId", group.getId()); // final boolean disable = (group.getStatus() == Status.REMOVED) ? true : false; // System.out.println("Nom: " + group.getName() + " disabled: " + disable); // link.setDisabled(disable); return link; }
Si je décommante ces lignes toutes mes lignes s'affichent mais les lignes où la variable disable = true sont affichées mais qu'avec les iamges (mon lien n 'apparait plus du tout).
Pourquoi mon lien disparait quand je fais link.setDisabled(true) ?
Merci de votre aide.
Partager