Bonjour,,
Je débute avec pdo et j'ai un petit soucis lorsque je veux traiter le retour des requete faite avec pdo.. Ma function me retourne un tableau qui contient mes résultat sous forme de tableau.. lorsque je fais un print_r($myPays->selectAllPays());, j'obtiens
la fonction selectAllPays() est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Array ( [0] => Array ( [id_pays_prestataire] => 1 [0] => 1 [nom_pays_prestataire] => suisse [1] => suisse ) [1] => Array ( [id_pays_prestataire] => 2 [0] => 2 [nom_pays_prestataire] => allemagne [1] => allemagne ) [2] => Array ( [id_pays_prestataire] => 3 [0] => 3 [nom_pays_prestataire] => france [1] => france ) )
Comment dois-je faire pour que le format des retour de mes requete soit un tableau unique ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function selectAllLangue(){ $selectAllLangue = $this->db->prepare('select * from langue_prestataire;'); $selectAllLangue->execute(); return $selectAllLangue->fetchAll(); }
Merci d'avance
ps :désolé pour le titre peut etre pas super, mais je ne savais pas quoi mettre pour un truc clair et précis..
Partager