Par exemple visual basic s'exécute avec le logiciel visual basic et c avec son logiciel et pour vbscript il existe un logiciel de vbscript?
j'espère que j'étais compris ?
Par exemple visual basic s'exécute avec le logiciel visual basic et c avec son logiciel et pour vbscript il existe un logiciel de vbscript?
j'espère que j'étais compris ?
Faux! visual basic s'execute avec la dll vb6FR.dll et c se compile tout seul donc s'execute tout seul il y as peut-être une methode, je sais plus)Envoyé par ghita269
non pas tout a fait: tu veux un éditeur ou savoir comment on execute vbscript?Envoyé par ghita269
je ne suis pas un conaisseur d'éditeurs vu que j'utilise le notepad quand l'en fait (rarement) mais ça doit ce trouver.
pour l'executer, il te suffi de placer ten script dans une page html dans un code du type:salut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <script language="vbscript"><!-- ici ton script //--> </script>![]()
Tu peux aussi le mettre dans un simple fichier texte que tu enregistres avec l'extension *.vbsEnvoyé par méphistopheles
Je crois qu'il y a 2 "logiciels de vbscript". Ce sont "wscript.exe" qui lance les vbscript en mode fenêtré, et "cscript.exe" qui les lance en mode commande. L'un des deux est paramétré par défaut.
Tiens, il est passé à "Résolu", ce post?
Ça veut dire que tu as eu ta réponse, ghita269 ?
Bon, ben, alors d'accord... Heu... Au revoir...
Partager