Bonjour,
J'ai fait par pur hasard boutton droit sur un Stream Flash,
pour avoir l'image affichée,
avec le texte : About JW Image Rotator 3.17 ...
et je n'ai jamais entendu de cette technologie,
est ce que vous avez une idée ?
Merci.
![]()
Bonjour,
J'ai fait par pur hasard boutton droit sur un Stream Flash,
pour avoir l'image affichée,
avec le texte : About JW Image Rotator 3.17 ...
et je n'ai jamais entendu de cette technologie,
est ce que vous avez une idée ?
Merci.
![]()
Bonjour,
C'est un développeur qui met à disposition des applications flash (player video, player mp3, diaporama photo) pour les webmasters.
Ces applications peuvent être utilisées gratuitement suivant certains conditions. Sinon il est nécessaire d'acquérir une licence.
Réclamez La Méthode Développement Facile pour Créer Rapidement des Applications Performantes sur Mobiles et Ordinateurs : Développement Facile
Développez des Applications Web Performantes avec la Formation Vidéos Developpez : Programmation Facile
Découvrez : Tutoriels, ressources AS2 et AS3
il ne s'agit pas d'un edi mais d'un outil fait en flash!
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
oui mais la on te propose un outil déja developpé, tu n'as plus qu'a l'utiliser...
il faut voir ca comme qq chose que tout le monde ne peut/sait pas faire et qui est proposé pour simplifier la vie a pas mal de monde. comme youtube par exemple, tout le monde(enfin j'm'entend) peut coder ce que youtube fait , mais la on te simplifie la vie en te proposant le service clé en main![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Partager