Bonjour @ toutezéatous,
Je pense que c'est une erreur stupide de débutant, mais je commence à m'arracher les cheveux car je ne vois pas d'où ça peut venir...
Voila, j'ai mon code suivant :
Je n'y comprends vraiment rien car le contenu de ma var txt lors de mon 2eme trace() n'est même pas complètement vide, elle a tout de même gardé les "( )"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 for (var i=0;i<=tb_reg_actif.length ;i++) { var j = tb_reg_actif[i][0]; _level0["reg_"+ j].enabled = true; _level0["reg_"+ j]._alpha = Math.abs(tb_reg_actif[i][2]/total_biens*100); var txt = tb_reg_actif[i][1] + " (" + tb_reg_actif[i][2].toString() + ")" ; trace(txt); // ICI J'AI LA BONNE VALEUR _level0["reg_"+ j].onRollOver = function(){ _level0.info_bulle._visible = true; _level0.info_bulle.infotxt.text = this._name ;// (en fait je souhaiterais y mettre le contenu de ma var txt.) trace(txt); // ICI J'AI LA VALEUR => ( ) } _level0["reg_"+ j].onRollOut = function(){ _level0.info_bulle._visible = false; } }
Tout le reste fonctionne correctement.
Si quelqu'un pouvait me suggérer une explication / solution, ça éviterait que je m'arrache tous les cheveux de ma petite tête ;o))
Merci et excellente journée @ toutezéatous,
Partager