Bonjour à toutes et à tous,
Avant toutes choses je vous souhaite une excellente année a vous.
Alors voilà, j'ai un petit souci.
J'utilise une palette de couleur en JQuery que j'ai trouver à ce lien.
Je vous explique mon problème, sur cette palette, on peut modifier la valeur de l'héxa et en temps réel la palette de couleur se met a jour. La palette se met a jour a chaque 'keyup'.
Moi, lors de mon utilisation de cette palette, je lui rentre une nouvelle valeur en héxa via de l'ajax et donc il n'y a aucun événement sur le clavier... La valeur ne se met donc pas a jour...
J'aimerais donc savoir s'il existait un moyen de simuler un événement sur le clavier avec du JS. Où alors avec du JQuery...
Je me suis plongé dans le code de la palette et j'ai modifier quelques ligne...
Voici un extrait du code qui nous intéresse
J'ai rajouter deux lignes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 fb.linkTo = function (callback) { // Unbind previous nodes if (typeof fb.callback == 'object') { $(fb.callback).unbind('keyup', fb.updateValue); } // Reset color fb.color = null; // Bind callback or elements if (typeof callback == 'function') { fb.callback = callback; } else if (typeof callback == 'object' || typeof callback == 'string') { fb.callback = $(callback); fb.callback.bind('keyup', fb.updateValue); if (fb.callback.get(0).value) { fb.setColor(fb.callback.get(0).value); } } return this; }
Pensant que la fonction se mettrait a jour lorsqu'il y aurait un changement de valeur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 fb.linkTo = function (callback) { // Unbind previous nodes if (typeof fb.callback == 'object') { $(fb.callback).unbind('keyup', fb.updateValue); $(fb.callback).unbind('change', fb.updateValue); } // Reset color fb.color = null; // Bind callback or elements if (typeof callback == 'function') { fb.callback = callback; } else if (typeof callback == 'object' || typeof callback == 'string') { fb.callback = $(callback); fb.callback.bind('keyup', fb.updateValue); fb.callback.bind('change', fb.updateValue); if (fb.callback.get(0).value) { fb.setColor(fb.callback.get(0).value); } } return this; }
Mais rien.
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance a tous.
Partager