Bonjour,
Je viens de reprendre un site formé uniquement de Frames.
L'indexation Google se fait donc mal.
Je souhaite donc transformer les frames en div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <frameset rows="*" cols="191,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0"> <frame src="Accueil%20cadre%20gauche.htm" name="leftFrame" frameborder="yes" scrolling="NO" noresize> <frameset rows="111,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0"> <frame src="Accueil%20cadre%20haut.htm" name="topFrame" frameborder="yes" scrolling="NO" noresize bordercolor="1"> <frame src="Accueil%20cadre%20centre.htm" name="mainFrame" frameborder="yes"> </frameset> </frameset>
Je les ai donc remplacé par:
et une css:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 echo ' <div id="menu" >' ; //include("Accueil cadre haut.htm"); echo '</div>'; echo ' <div id="bandeau" >'; //include("Accueil cadre gauche.htm"); echo ' </div>'; echo ' <div id="contenu">'; // include("Accueil cadre centre.htm"); echo '</div>';
Tout va bien jusqu'au moment où j'enlève les commentaires aux include.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 div { text-align:center; } div#menu { width: 10%; float: left; height:95%; } div#bandeau { height: 10%; width: 87%; float: left; } div#contenu { float:left; width:87%; height:85%; overflow:auto; }
Mes pages depassent finalement des div et ça ne ressemble plus rien.
(j'ai enlevé les <header><body> des pages à inclure).
Le problème est qu'il y a plein de div à l'intérieur des pages, ils ont l'air d'avoir tout fait à la dreamweaver....
Comment fait on pour include proprement dans une div des pages pour que celles ci soient contenues dans les div sans dépasser.
Merci d'avance
Partager