Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un site internet pour un travail maison pour l'IUT informatique.
Qui consiste à créer une bibliothèque avec un accès membre, et l'on doit s'inscrire.
Ne prêtez pas attention au Design, je m'en préoccuperai plus tard.
Mon site est le suivant : http://dormeur.info.iut.u-bordeaux1....nscription.php
Je trouve deux erreurs que je ne sais résoudre, j'ai beau retourner dans tout les sens, rien de rien.
J'en appelle à vos talents pour résoudre mon problème.
Voici le code qui est en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $reqInsertion = "Insert into Lecteur ( ) values (".$NumeroLec.", ".$nom.", ".$prenom.", ".$adr.", ".$dateN.", ".$ville.", ".$dep.", ".$codeP.", ".$pays.", ".$numTel.", ".$pwd.", ".$confPwd.", ".$log.", ".$mail.", ".$cb.")"; odbc_exec($conn, $reqInsertion);Avec cette contrainte (regarde Lecteur à droite)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <form class="formulaire" method="post" action="inscription.php"> <p> Nom <input type="text" size="20" name="nom"/></p> <p> Prénom <input type="text" size="20" name="prenom"/></p> <p> Mot de Passe <input type="password" size "20" name="pwd" /> </p> <p> Confirmation <input type="password" size "20" name="confPwd" /> </p> <p> Login <input type="text" size "20" name="log" /> </p> <p> Adresse e-mail <input type="text" size="20" name="email"/></p> <p> Sexe H <input type="radio" name="sexe" value="H"/> F <input type="radio" name="sexe" value="F"/></p> <p> Date Naissance <td class="profilCase3"> <select name="bday"> [Raccourci du code de Date Naissance] </td> <p> Ville <input type="ville" size="20" name="ville"/></p> <p> Département <input type="text" size="20" name="departement"/></p> <p> Code Postal <input type="text" size="20" name="codepostal"/></p> <p> Pays <input type="text" size="20" name="pays"/></p> <p> Numéro de téléphone <input type="text" size="20" name="numtel"/></p> <p> Code Bancaire <input type="text" size="16" name="CB"/></p> <p> Adresse <input type="text" size="20" name="adresse"/></p> <p> <input type="submit" value="Valider"/> </p> </form>
Les erreurs sont donc les suivantes :
Notice: Undefined index: codepostal in D:\Inetpub\wwwroot\etd\jbeau\TM\inscription.php on line 97
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Le nom "c" n'est pas autorisé dans ce contexte. Les expressions valides sont des constantes, des expressions constantes et (dans certains contextes) des variables. Les noms de colonnes ne sont pas autorisés., SQL state 37000 in SQLExecDirect in D:\Inetpub\wwwroot\etd\jbeau\TM\inscription.php on line 40
La première erreur que je ne comprends vraiment pas![]()
Partager