Bonjour,
Je génère un fichier XML par mes propres moyens à l'étape 1. Le contenu de certain nœuds contient des &# 233; à la place des caractères é.
Dans un deuxième temps, je souhaite modifier dans le fichier généré préalablement la valeur d'un attribut en utilisant XPath , bien pratique pour désigner les modifications à réaliser.
Pour réaliser ma deuxième étape, je réalise la chose suivante:
Et devinez quoi ? Mes attributs ont bien pris la nouvelle valeur, ça c'est ok, mais les éléments que je n'ai pas touché, et qui avaient pour contenu du code ISO écrit dans le texte donc des &# 233;, sont transformés en é !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 // ceci est du code J1.4 Document doc = new SAXBuilder().build(xmlFile); List XPath.newInstance(xPathString).selectNodes(doc); // je modifie la valeur de l'attribut que je veux sur ma liste de nodes ... XMLOutputter outFile = new XMLOutputter(Format.getCompactFormat()); outFile.output(this.doc, new FileOutputStream(xmlfile));
Sauf que j'ai un postè-processing plus loin qui va chercher le texte "&# 233;" par la suite et ça me fout la grouille.
Comment puis-je imposer à l'XMLOuputter (et/ou SAXParser) de ne surtout pas convertir les entités ?
Merci à vous,
Gal'
Partager