Bonjour,
alors voila j'ai quelques problemes a ce niveau, j'imagine que c'est un probleme de configuration... mais je ne trouve pas d'infos, bref,
lorsque je lance mon projet sur le serveur JBoss, au niveau des conteneur ejb:
je vous passe les 100enes de lignes de code derriere, et donc cette erreur se repete pour chaque stateless bean,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 11:55:32,847 INFO [EJBContainer] STARTED EJB: com.sn.stateless.ForumBean ejbName: ForumB 11:55:32,862 INFO [EJBContainer] STOPPED EJB: com.sn.stateless.ForumBean ejbName: ForumB 11:55:32,862 WARN [ServiceController] Problem starting service jboss.j2ee:jar=Social-Network.jar,name=ForumB,service=EJB3 java.lang.NullPointerException at org.jboss.ejb.txtimer.DatabasePersistencePolicy.listTimerHandles(DatabasePersistencePolicy.java:165) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ...
un exemple du debut de code du bean en question :
donc voila je suis bloque et je ne comprend pas ou est le probleme et je ne trouve pas d'information a propos de ce type de probleme, donc si quelqu'un peut m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 @TransactionAttribute(value = TransactionAttributeType.REQUIRED) @Stateless(name = "ForumB", mappedName = "ejb/stateless/Forum") public class ForumBean implements ForumLocal{ @PersistenceContext(unitName = "SocialNetwork") ...
Merci.
Partager