Bonjour à tous,
Je voudrais manipuler une liste d'Element (JDOM) afin d'afficher une arborescence html qui correspond à l'arborescence XML de mon Element.
Pour cela j'aimerais donc utiliser des logic:iterate imbriqués et j'utilise donc des bean:define successifs.
Seulement quand j'essaie de récupérer les "enfants" de mon Element (fonction: public List getChildren(String name)) il me retourne un objet null (j'ai testé dans le code ce n'est pas vrai).
Est-ce que le code suivant est complétement farfelu, est-ce que je peux y arriver de cette façon ou va t'il falloir que je deserialise mon XML en Java avant de l'afficher dans une page JSP?
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <!-- la première itération fonctionne bien listSubFolder est une List<Element> subFolder est donc un Element JDOM--> <logic:iterate id="subFolder" name="previewCreForm" property="listSubFolder"> <tr> <!-- je récupère bien la valeur de l element fils(nom) --> <td><bean:write name="subFolder" property="child(nom).text"/></td> </tr> <!-- mais la ça renvoi null alors que ça ne devrait pas --> <logic:notEmpty name="subFolder" property="children(EdV)"> <bean:define name="subFolder" property="children(EdV)" id="listEdV" /> <logic:iterate id="EdV" name="listEdV" > <tr> <td><bean:write name="EdV" property="child(nom).text"/></td> </tr> </logic:iterate> </logic:notEmpty> </logic:iterate>
Partager