Bonjour,
J'ai actuellement une boutique ZLio et je veux changer l'emplacement de mon bouton de recherche pour le centrer en haut de la page. Voici le code CSS de ce bouton de recherche :
Qu'est-ce que je dois modifier dans ce code pour que ce bouton de recherche soit au centre, en haut de ma page de la boutique ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 /**** Recherche ****/ .search_field label{ /* Mise en forme du champ label " Recherche " de la barre latérale de gauche */ display:block; margin:8px 0 0 0; font-size:14px; font-weight:bold; color:white; } .search_field .search_input{ /* Mise en forme du champ de recherche de la barre latérale de gauche */ border:1px solid #5E6A70; } .search_field .search_button{ /*Mise en forme du bouton de recherche de la barre latérale de gauche */ margin:0 0 0 5px; width:30px; height:28px; border:none; background:transparent url(/themes/v4/templates/template_26/btn_search.gif) top left no-repeat; }
Merci de m'éclairer sur ce point, j'y comprends rien. Je débute en CSS. Merci à tous ceux qui m'aideront.
A bientôt !
P.S. : Pour la balise CODE, je ne savais pas. Excusez-moi !
Partager