Bonjour!
Sur mon site web, j'appelle dans le header un fichier biblio.js contenant toutes les fonctions javascript nécessaires.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<script language="Javascript" type="text/javascript" src="script/biblio.js" ></script>
Jusque là, ça va...
J'ai ajouté récemment quelques fonctions, tout fonctionne en local sur ie6, ie7, firefox, mais en ligne ça ne fonctionne pas uniquement sur ie6.
Le fichier js n'est pas pris en compte par ie6, ce qui fait planter tout le js sur le site -_-

Les fonctions en questions sont :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

//fonction permettant de changer le display à block, de toutes les balises possédant le nom de la classe indiquée
function changeDisplayByClass(class_name)
{
	for (i=0; i<document.getElementsByTagName("*").length; i++) {
		 if (document.getElementsByTagName("*").item(i).className == class_name){
	   		document.getElementsByTagName("*").item(i).style.display="block";
		 }
	}
}

//fonction permettant de récupérer le texte des div ayant la classe indiquée
function recoverStringByClass(class_name)
{
	var texte = "";
	for (i=0; i<document.getElementsByTagName("*").length; i++) {
		 if (document.getElementsByTagName("*").item(i).className == class_name){
	   		texte += document.getElementsByTagName("*").item(i).innerHTML;
		 }
	}

return texte;
}

//fonction qui écrit dans le div spécifié
function writediv(texte,id) 
{
     document.getElementById(id).innerHTML = texte;
}
Le plus surprenant, c'est qu'en local sur ie6, à la base ça ne marchait pas, et suite à une erreur de manip, je me suis rendu compte qu'il fallait mettre le crochet ouvrant de la fonction writediv, dans la ligne du dessous (j'ai pas compris du tout pourquoi...)

(au lieu de :
function writediv(texte,id) {

il fallait mettre :
function writediv(texte,id)
{

et cela a fonctionné... en local)

Par contre cela ne fonctionne toujours pas en ligne, et j'ai repéré dans la 2e fonction que si j'enlève le " return texte; ", le fichier est bien pris en compte!
Je n'y comprend vraiment rien à cette histoire de fou, en général je ne poste jamais mes problèmes, mais là ça me dépasse! Un peu d'aide serait la bienvenue

P.S. : je ne parle même pas de la fonctionnalité des fonctions, mais bien de l'inclusion dans le fichier .js, en effet ie6 me dit qu'un objet est attendu et donc que l'inclusion du fichier .js ne fonctionne pas lorsqu'il y a le "return". La page testée n'utilise pas ces fonctions.
Merci ^^