Bonjour je veux que si je tape mon mot de passe je vois des étoiles aulieu des points.Comment le faire ?
Bonjour je veux que si je tape mon mot de passe je vois des étoiles aulieu des points.Comment le faire ?
Bonjour,
Tu auras plus de chance de trouver une réponse dans la section JavaScript, j'y déplace ton topic.
Cependant, demandes toi s'il est réellement nécessaire d'avoir une étoile à la place d'un point.
Cela demande à ce qu'à chaque caractère saisi, tu le places dans un input hidden en le concaténant à ce qui existait, puis que tu remplaces la saisie par une étoile.
De mon avis, lourd pour un résultat faible.
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Bonjour,
Exact Deallyra.
weandthem, pourquoi ne pas utiliser le type "password" du champs INPUT ?
Topic a replacer dans le HTML ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input class="field" type="password" name="monPassword" value="">
Hum.
Le password donne de petits cercles, pas des étoiles.
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
* ou ronds ça dépend de l'OS et surtout de sa version ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Il doit y avoir moyen de "bidouiller" en javascript avec un input texte simple. A chaque caractère tu l'enregistre dans une variable qui contiendra la vrai chaine et tu affiche dans le champs une *. Au submit tu remplace le contenu par celui de ta variable avant l'envoi.
@guigui : cf post2
Partager