Bonjour et Meilleurs veaux pour 2009,
J'essaie de mettre à jour une page sur django sans pour autant rafraichir toute la page, et du coup je me suis orienter directement vers ajax.
les données utilisés sur ma page sont variables au cours de temps(RAM utilisé, SWAPU utilisé...) .
J'ai l'idée d'ecrire mes donnes sous forme xml dans un fichier et les récuperer via l'ajax :
et puis afficher mes donnes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var xhr = getXMLHttpRequest(); xhr.onreadystatechange = handleHttpResponse; var url = "dvd.xml"; xhr.open("GET", url, true); xhr.send(null); function handleHttpResponse() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { response = cleanXML(xhr.responseXML.documentElement); } }
Mais je me demande si cette solution sera correcte point de vue performence ???? ou s'ilya d'autres solution qui m'éviter de generer un fichier XML et de le modifier chaque fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var items = response.getElementsByTagName("item"); /* Nombre de DVD */ count = items.length; for(i = 0; i < count; i++) { /* POUR CHAQUE item */ html += '<div class="RAM">RAM : '; html += items[i].getElementsByTagName("RAMUsage")[0].firstChild.nodeValue + '</div>'; html += '<div class="SWAP">SWAP : '; html += items[i].getElementsByTagName("SWAPUsage")[0].firstChild.nodeValue + '</div>'; } document.getElementById('content').innerHTML += html;
Merci d'avance.
Partager