Bonjour a tous,

Je souhaite créer une skin complexeRectangle "rect1" qui contien un autre complexeRectangle "rect2". Avec ProgrammacticSkin pas de pb. Sauf que j'aimerai mettre une ombre sur le "rect2". Avec ProgrammacticSkin je ne peut mettre une ombre qu'a l'objet global ("rect1") via
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
filters = [new DropShadowFilter()];
Pour ajouter une ombre j'ai donc choisi de créer 2 classes qui étendent ProgrammaticSkin.
L'une pour créer le "rect1" nommée "skinRect1" et l'une pour créer le "rect2" nommée "skinrect2".

Je peut donc maintenant skinner 2 canvas, avec l'ombre sur le "rect2".
J'ajoute le canvas "rect2" à mon premier canvas "rect1".

Ca y est ca ressemble a ce que l'on cherchait au départ.

je set les propriété de "rect2" comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
rect2.setStyle("left" , 0) ;
rect2.setStyle("top" , 0) ;
rect2.setStyle("bottom" , 0) ;
rect2.setStyle("right" , 0) ;
Mon problème est le suivant :

Quand j'ajoute "rect1" à une HDividedBox, ou à une HBox, lorsque je redimensionne les cases de la HdividedBox, ou la fenètre (dans une application Air) le "rect1" se redimentionne et à l'affichage le "skinRect1" se redimentionne aussi.

Par contre il y a un problème pour le "skinRect2".

- Quand je réduit la taille du "rect2", le "skinRect2" ne veut pas se réduire :s
- Mais quand j'augmente la taille du "rect2" pas de problème le "skinRect2" augmente aussi.

ps : la taille du canvas "rect2" est bien réduit mais pas le skin ...

Je comprend pas ce qu'il se passe, et pouquoi ca marche dans un sens et pas dans l'autre :s je suis un peut pommé la ....

Un ti coup de main ?