Bonjour,
J'ai un <rich:dataTable> qui contient 2 <rich:subTable> :
Le premier <rich:subTable> contient dans sa première colonne un a4j:commandLink.
Je voulais que par defaut le 2ème subtable soit caché et quand je clique sur le lien, le 2ème subtable s'affiche et disparaisse comme dans "View Source " et "Hide Source" mais sans utiliser un panel:
http://livedemo.exadel.com/richfaces...Link&tab=usage
Par exemple, j'ai une ligne qui contient les informations concernant une personne : nom, prénom,...
Je veux que quand je clique sur le nom, un sous tableau s'ouvre. Quand je reclique ce tableau se ferme.
Ma fonction makeVisible change la valeur du boolean isVisible de true à false et inversement à chaque fois que je clique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <rich:dataTable> <rich:subTable> <rich:column> <a4j:commandLink reRender="subtable2" action="#{MonBean.makeVisible}"> <h:outputText id="nat" value="cliquer ici"/> </a4j:commandLink> <rich:column> </rich:subTable> <rich:subTable id ="subtable2" rendered="#{MonBean.isVisible}> ......... ........... </rich:subTable> </rich:dataTable>
Donc à l'ouverture de ma page, le 2ème subtable n'est pas affiché. Mais quand je clique sur le lien, la valeur de isVisible change à true mais le tableau ne s'affiche pas.
Partager