salut,
je suis en train de réaliser un template grâce à la taglib tiles de stuts pour faire une chose comme ca:
----header----
----menu----
----body----
----footer----
voici le code de la page template.jsp:
mon menu est une page contenant les différents balises(layout:dynMenu,layout:menuItem) pour réaliser un menu horizontale dont l'attribut config="MainMenu".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <layout:html> <layout:grid cols="1"> <tiles:insert attribute="header" /> <tiles:insert attribute="menu"/> <tiles:insert attribute="body" /> <tiles:insert attribute="footer" /> </layout:grid> </layout:html>
le fichier MainMenu.properties:
le problème c'est que la position de la page menu ne respecte pas l'ordre décrit dans la page template mais ellle se positionne selon la fenêtre de l'écran.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 width=100 left_position=100 top_position=50 font_color="#D1D3FD" mouseover_font_color="#FFFFFF" background_color="#336699" mouseover_background_color="#274465" border_color="#000000" separator_color="#000000" top_is_permanent=1 top_is_horizontal=1 tree_is_horizontal=0 position_under=1 top_more_images_visible=1 tree_more_images_visible=1 evaluate_upon_tree_show="null" evaluate_upon_tree_hide="null"
moi je pense que le problème réside dans le fichier MainMenu.
je veux votre aide svp et merci.
Partager