Bonjour,
Je souhaite générer le code d'un modèle Simulink qui contient une S-Fonction.
J'ai écrit un fichier .tlc qui permet d'appeler la routine que la S-Fonction appelle habituellement lors de l'éxécution du modèle sous Simulink.
Jusque là tout va bien: le code généré est OK et je retrouve bien l'appel que je souhaite avec les bons arguments.
Maintenant, je souhaite en plus que Simulink me génère une S-Fonction "wrapper" qui va appeler le code généré du modèle complet. Je pourrai ainsi utiliser cette S-Fonction en lieu et place du modèle lui même.
J'ai donc placé dans la section "custom code" des options de Real Time Workshop, le répertoire d'accès aux includes et les sources qui contiennent les routines appelées par le .tlc.
Jusque là tout va encore très bien: le code est généré et la S-Fonction "wrapper" qui l'encapsule aussi.
Maintenant, oujours dans la section "custom code" des options de Real Time Workshop, je ne souhaite plus indiquer les sources qui contiennent les routines appelées par le .tlc, mais une librairie.
Et là ça coince !
J'ai commencé par mettre le chemin + le nom du fichier et son extension (.mexw32) qui est employé lors de l'éxécution du modèle Simulink et qui doit contenir les routines compilées de la S-Fontion comprise dans mon modèle, mais là une erreur se produit au link:
Link of '..\mon_modele_sf.mexw32' failed.
car:
c:\job\mes_sources\ma_funct_dans_mon_modele.mexw32: unknown file type.
J'ai donc enlevé l'extension .mexw32 dans le nom du fichier précisé dans les options de Real Time Workshop où l'on ajoute les librairies.
Et là:
gmake: *** No rule to make target `C:\JOB\mes_sources\ma_funct_dans_mon_modele, needed by `../mon_modele_sf.mexw32'. Stop.
Comment dois-je m'y prendre pour que le link se fasse ? Je ne peux pas employer le fichier .mexw32 de la S-Fontion comprise dans mon modèle pour qu'il link avec les routines qu'elle contient ?
Je dois recompiler mes sources (.c) avec lcc pour en faire un fichier .lib et c'est ce fichier qu'il faut utiliser ?
Comment fait-on un .lib avec lcc à partir de .c et de .h ???
Je peux préciser des fichier .obj en guise de librairie ?
Merci pour votre aide !
Partager