Bonsoir,
J'ai un petit soucis.
|caracteristique.php|
|Personnage.php|
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <body> <?php include 'Personne.php'; $perso = new Personne(); $perso->__set('nom','Mouse); $perso->__set('prenom', 'Mickey'); $perso->__set('age', '90'); echo 'NOM: ' . $perso->__get('nom') . ', PRENOM: ' . $perso->__get('prenom') . ', AGE: ' . jperso->__get('age'); ?> </body>
|Erreur renvoyée lors de l'exécution du script|
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php class Personne { private $nom; private $prenom; private $age; public function __get($property) { if('nom' === $property){ return $this->nom; } else if('prenom' === $property){ return $this->prenom; } else if('age' === $property){ return $this->age; } else { throw new Exception('Propriété invalide!'); } } public function __set($property,$value) { if('nom' === $property && ctype_alpha($value)){ $this->nom = $value; } else if('prenom' === $property && ctype_alpha($value)){ $this->prenom = $value; } else if('age' === $property && ctype_digit($value)){ $this->age = (int) $value; } else { throw new Exception('Propriété ou valeur invalide!'); } } } ?>
J'ai cherché une heure et je n'ai toujours aucune solution. Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez.Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/web4/51/19/51675519/htdocs/www/Bordeldetruc/TROC/Personne.php on line 3
Bonne fête.
Partager