IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Java Discussion :

Bonita et Java


Sujet :

Eclipse Java

  1. #1
    Membre à l'essai
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 12
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Bonita et Java
    Bonjour tout le monde,
    Pour le développement d’une application de workflow, sous Eclipse j’utilise le plugin « bonita-eclipseDesigner-4.0.1» que j’ai télécharger à l’adresse suivante : http://forge.objectweb.org/project/s...hp?group_id=56 et j’utilise aussi la console de Bonita que j’ai télécharger à l’adresse http://forge.objectweb.org/project/s...hp?group_id=56 .
    Pour bien démarrer, j’ai commencer à suivre le petit exemple fourni avec la documentation de Bonita et j’ai accompli la représentation de mon processus au format XPDL.
    Mais le problème est que je n’arrive pas à trouver comment accéder, depuis un programme Java aux variables que j’ai définies dans mon processus, sachant que je suis encore débutant en programmation Java…..et sincèrement « je suis bloqué ».
    Si quelqu’un peut me servir je serai très reconnaissant, toute idée est la bien venue, je resterai à votre disposition pour toute information complémentaire et Merci d’avance.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 12
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Bonita et Eclipse
    en effet j'ai eu la réponse suivante mais comme je suis débutant en Java j'ai encore besoin d'éclaircissements
    la réponse est réellement une traduction automatique d'un forum anglais (Alors laissez tombez les érreurs linguistiques).
    Vous pouvez utiliser l'API Bonita dans le code de java (de Java). Le point d'entrée est AccessorUtil. De cette classe vous pouvez statiquement obtenir un cas du QueryRuntimeAPI. Cette API vous permet de récupérer des variables de cas et des variables d'activités. Si vous développez l'expert d'utilisation, vous devez seulement ajouter la dépendance de bonita-client au côté de client et la dépendance de bonita-serveur au côté de serveur.

Discussions similaires

  1. webcam : lire sur un port usb en c/c++ ou java. sous win. ?
    Par flo007 dans le forum Choisir un environnement de développement
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2002, 23h24
  2. Service de nommage java C++
    Par Anonymous dans le forum CORBA
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2002, 12h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo