Bonjour à tous.
J'aimerais créer et utiliser mes propres dlls dans des programmes. (dlls contenant des images, des fichiers etc...)
Merci de m'indiquer comment faire.
Bonjour à tous.
J'aimerais créer et utiliser mes propres dlls dans des programmes. (dlls contenant des images, des fichiers etc...)
Merci de m'indiquer comment faire.
Il y a plein de tutos sur la création et l'utilisation des DLLs sur le net quel que soit le langage que tu utilises. Pour y mettre des images, des fichiers, etc. il suffit de les mettre en ressource dans la DLL. Si tu sais donc déjà mettre ces mêmes objets dans un exe, il n'y a vraiment rien à changer pour les mettre dans une DLL (sauf que tu crées une DLL au lieu d'un exe ...).
Pour tout te dire, je ne sais absolument pas manier les fichiers ressources pour un exécutable (sauf pour lui attribuer une icône) alors pour une dll... je te laisse imaginer...
De plus, je ne trouve pas grand chose sur le Net, si ce n'est des tutoriels pour créer des librairies dynamiques...
Certes, mais je le redis, je ne sais absolument pas manier les fichiers ressources, et vois encore moins comment en attribuer un à une librairie...
Merci de m'éclairer un peu plus.
Quel langage utilises-tu ?
Partager