Bonjour!
Je suis en train de faire un petit programme qui comprend une structure dans une autre structure et j'ai un probleme pour accéder a la deuxieme structure.
Voici le code :
merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 #include "coureur.h" #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <math.h> /*----------------------------------------------------------------------------------------------------*/ void Ajouter_Temps(coureur* un_coureur) { printf("Entrer le temps du jour du coureur : "); scanf("%d",&(un_coureur->temps_etape)); conversion_Temps(un_coureur); } /*----------------------------------------------------------------------------------------------------*/ void conversion_Temps(coureur* un_coureur) { printf("test 1-1\n"); //convertion temps de l'etape du jour (un_coureur->temps_jour->h)=(un_coureur->temps_etape)/3600; //c'est là que ça bugue mais je ne sais pas si cette écriture est correcte??? printf("test 1-2\n"); (un_coureur->temps_jour->min)=((un_coureur->temps_etape)%3600)/60; (un_coureur->temps_jour->sec)=((un_coureur->temps_etape)%3600)%60; printf("test 2\n"); //convertion temps cumulé (un_coureur->temps_cumule->h)=(un_coureur->temps_cumule->h)+(un_coureur->temps_jour->h); (un_coureur->temps_cumule->min)=(un_coureur->temps_cumule->min)+(un_coureur->temps_jour->min); (un_coureur->temps_cumule->sec)=(un_coureur->temps_cumule->sec)+(un_coureur->temps_jour->sec); printf("test 3\n"); }
Partager