Bonjour à tous,
comme le titre l'indique, j'ai un souci pour la lecture de ces variables globales, qui est pourtant (en principe) assez élémentaire. Il doit donc y avoir un éléphant qui m'échappe, mais où...![]()
Soit les scripts de test suivants :
form.php
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <html> <head> <title>Formulaire pour les tests sur les variables globales $_GET, $_POST, etc.</title> </head> <body> <form name="FORM1" method="post" action="processform.php" onSubmit="true"> <input type="radio" name="GROUP1" value="RADIO1_VAL">1 <input type="radio" name="GROUP2" value="RADIO2_VAL">2 <input type="submit" value="ok"> </form> <a href="processform.php?GET1=VAL1">Lien avec paramètres</a> </body> </html>
processform.php
Pb : le contenu de $_POST et de $_GET dans processform.php reste vide, que je passe par le formulaire ou par le lien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <head> <title>Suite tests sur les variables globales $_GET, $_POST, etc.</title> </head> <body> <div>Contenu de $_POST : </div> <div><? print_r( $_POST ); ?></div> <hr> <div>Contenu de $_GET : </div> <div><? print_r( $_GET ); ?></div> </body> </html>![]()
Partager