Salut, j'ai téléchargé un script de recherche pour mon site, mais je ne sais pas comment l'installe.
Si vous connaissez un script plus facile et efficace pour mon site S.V.P aidez moi![]()
Salut, j'ai téléchargé un script de recherche pour mon site, mais je ne sais pas comment l'installe.
Si vous connaissez un script plus facile et efficace pour mon site S.V.P aidez moi![]()
Pourquoi intégré un script alors que le faire soit même c'est super simple et on l'intègre comme on le souhaite?
Si tu nous dis pas comment il s'appelle ou quelle code source, on ne pourra pas t'aider.
Bonne année et bonne santé.
Perso, j'installe toujours google sur mon site : http://www.google.com/coop/cse/
Il vaut mieux créer son propre moteur de recherche car dans le cas de l'utilisation de google recherche, la recherche fonctionne sur le référencement effectué du site en question. POur une recherche, il faudrait utiliser des requete sql tel que like .....
merci mes amis de vos reponses mais moi je ne sais pas comment faire ce type de truc comme recherche. est-ce que vous avez un qui est simple ??
et merci d'avance.
Partager