IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Déploiement projet avec Crystal Report

Sujet :

ASP.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de LhIaScZkTer
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Déploiement projet avec Crystal Report
    Bonjour à tous,

Je suis sous visual studio 2005 professionnel avec Crystal Report V.10 pour VS2005.

Tout d'abord, en local le projet fonctionne plutôt bien

Mon premier test de déploiement : Le répertoire Bin du projet est vide. Je click Fichier->Nouveau->Projet, je sélectionne "autres types de projet" -> configuration et déploiement -> Projet d'installation web, je lui donne un nom, je laisse l'emplacement par défaut et je choisi "ajouter à la solution " puis click ok. Ensuite, click droit sur le projet de déploiement dans l'explorateur de solution -> Ajouter -> Sortie de projet. Une fenêtre apparait avec le chemin du projet, dessous un champ texte contenant Content Files est sélectionné, l'option configuration est "actif". Click droit sur projet d'installation->générer, j'installe et lance sur le serveur de prod et là, erreur :
    Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.Web, Version=10.2.3600.0,(...)' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
    Le second test : Je recommence la même opération, sauf qu'avant de générer je click droit sur projet de déploiement->Module de fusion, une fenêtre apparait plein de .msm sauf ceux correspondant à Crystal Report, je click annuler. A la place j'essaie de faire click droit projet de déploiement->assembly et je sélectionne tous les assembly correspondant à Crystal Report, je régénère, j'installe et lance sur le serveur de prod et là, même erreur qu'avant

Dernier test : Dans le répertoire Bin de mon projet je click droit, onglet .NET je sélectionne les composants correspondant click OK, mais rien ne se passe. Je recommence sauf que je choisi onglet COM je prend tous les composant Crystal Report click OK. Pleins de .dll se rajoutent, mais certaines lancent une erreur semblable à celle-ci :
    Une référence à 'Crystal Reports Web Reporting Type Library 10.0' n'a pas pu être ajoutée. Echec de la conversion de la bibliothèques de type en assembly .NET ...
    Je regénère et lance, et toujours la même erreur. Cela fait deux jours que je cherche (galère) sur le net pour trouver la solution, j'ai trouvé des centaines de lien, mais en voici deux très intéressant mais qui pourtant ne résolve pas mon problème Invalid key code & Déploiement des applications Web ou Services Web avec Crystal Reports. J'ai essayé de faire de mon mieux pour suivre la procédure ultra simple de Microsoft pourtant, je ne dispose pas des .msm. Je vais sur le lien www.crystaldecision.com/net/licensing qui ne marche pas, alors je passe par la recherche de Businness Objects Mais je tombe toujours sur des pdf...

Donc s'il vous plait quelqu'un sait-il comment faire pour déployer un projet avec Crystal Report ?

Merci pour votre aide

Membre éprouvé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Est ce que tu as essayé de mettre le .msi qui comprends CRRedistribute ou quelque chose comme cela qui est dans le répertoire d'installation de CR sur ta machine.

A voir si cela sert à quelque chose

nassim12
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

Jettes un coup d'oeil ici:
    http://www.developpez.net/forums/d46...appli-asp-net/

Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut et merci pour vos réponses

nassim12, merci pour ce lien très intéressant, justement mon problème est que je n'ai pas ces merges modules.

tortuegenie, merci également pour ta réponse. Malheureusement je n'ai rien de tout cela dans ma machine. J'ai des .DLL que j'ai ajouté en référence mais rien n'y fait. Le pire de tout, c'est que sur tout les posts que j'ai lu ils font tous référence au site de business objects pour télécharger les merges modules dont j'ai besoin apparemment. Par contre tous les liens qui point vers ces téléchargement en question sont mort.

Soit je suis trop pigeon soit ils se moquent de nous

Je reste toujours à l'écoute de vos bonnes idées, car moi je commence à épuiser mon stock

Merci à tous.

Membre éprouvé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Le fichier .msi dont je te parlais est celu iqui figure dans le document word sur le post d'avant

Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci à tous pour votre aide

Grâce à vos indications j'ai réussi à trouver.

J'ai été sur https://www.sdn.sap.com/irj/boc/busi...ects-downloads

J'ai pompé les merge module et j'ai générer mon projet de déploiement et tout marche nickel.

Par contre c'est violant à quel point je me suis galèré pour trouver ces fichiers...

C'est mes boss qui vont être heureux ... quand j'y pense 9 mois de développement, elle aura été dure à accoucher cette application.

Merci pour tout et bonne fête.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2015, 09h10
  2. Déploiement site web avec crystal report
    Par LhIaScZkTer dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 09h14
  3. [CR][.Net] Exportation PDF avec Crystal Report
    Par SoaB dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2005, 13h25
  4. [VB.NET] [CR] Probléme avec Crystal Report.
    Par Silvia12 dans le forum Windows Forms
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2005, 14h18
  5. Création et déploiement d'états Crystal Reports avec VS .NET
    Par Marie-Hélène dans le forum Visual Studio
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2004, 12h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google