IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Déploiement projet avec Crystal Report

Sujet :

ASP.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de LhIaScZkTer
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Déploiement projet avec Crystal Report
    Bonjour à tous,

Je suis sous visual studio 2005 professionnel avec Crystal Report V.10 pour VS2005.

Tout d'abord, en local le projet fonctionne plutôt bien

Mon premier test de déploiement : Le répertoire Bin du projet est vide. Je click Fichier->Nouveau->Projet, je sélectionne "autres types de projet" -> configuration et déploiement -> Projet d'installation web, je lui donne un nom, je laisse l'emplacement par défaut et je choisi "ajouter à la solution " puis click ok. Ensuite, click droit sur le projet de déploiement dans l'explorateur de solution -> Ajouter -> Sortie de projet. Une fenêtre apparait avec le chemin du projet, dessous un champ texte contenant Content Files est sélectionné, l'option configuration est "actif". Click droit sur projet d'installation->générer, j'installe et lance sur le serveur de prod et là, erreur :
    Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.Web, Version=10.2.3600.0,(...)' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.