Bonjour à tous,
Je suis sous visual studio 2005 professionnel avec Crystal Report V.10 pour VS2005.
Tout d'abord, en local le projet fonctionne plutôt bien
Mon premier test de déploiement : Le répertoire Bin du projet est vide. Je click Fichier->Nouveau->Projet, je sélectionne "autres types de projet" -> configuration et déploiement -> Projet d'installation web, je lui donne un nom, je laisse l'emplacement par défaut et je choisi "ajouter à la solution " puis click ok. Ensuite, click droit sur le projet de déploiement dans l'explorateur de solution -> Ajouter -> Sortie de projet. Une fenêtre apparait avec le chemin du projet, dessous un champ texte contenant Content Files est sélectionné, l'option configuration est "actif". Click droit sur projet d'installation->générer, j'installe et lance sur le serveur de prod et là, erreur :
Le second test : Je recommence la même opération, sauf qu'avant de générer je click droit sur projet de déploiement->Module de fusion, une fenêtre apparait plein de .msm sauf ceux correspondant à Crystal Report, je click annuler. A la place j'essaie de faire click droit projet de déploiement->assembly et je sélectionne tous les assembly correspondant à Crystal Report, je régénère, j'installe et lance sur le serveur de prod et là, même erreur qu'avantMessage d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.Web, Version=10.2.3600.0,(...)' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Dernier test : Dans le répertoire Bin de mon projet je click droit, onglet .NET je sélectionne les composants correspondant click OK, mais rien ne se passe. Je recommence sauf que je choisi onglet COM je prend tous les composant Crystal Report click OK. Pleins de .dll se rajoutent, mais certaines lancent une erreur semblable à celle-ci :