Bonjour,

J'essaye de définir ma structure en extern mais à chaque fois j'ai la même erreur.

Je définis ma structure de la façon suivante dans mon main.c:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
struct InformationEntree									//--- Structure de données contenant toutes les informations relatives aux entrées de la carte ---//
{
	char NomTank[10];										//--- Tableau contenant le nom de la cuve ---//
	unsigned int TypeSonde;									//--- Variable contenant le type de la sonde ; 0 -> 0/10, 1 -> 4/20, 2 -> TOR ---//
	unsigned int ValeurMesureePourcent;						//--- Variable contenant le volume en % de la hauteur ---//
	unsigned int ValeurMesureeLitres;						//--- Variable contenant le volume en litres ---//
	unsigned int SeuilHautAlarme;							//--- Variable contenant les valeurs des seuils hauts d'alarmes ---//
	unsigned int SeuilBasAlarme;							//--- Variable contenant les valeurs des seuils bas d'alarmes ---//
	unsigned int SeuilHautPompe;							//--- Variable contenant les valeurs des seuils hauts de déclenchements des pompes ---//
	unsigned int SeuilBasPompe;								//--- Variable contenant les valeurs des seuils bas de déclenchements des pompes ---//
	unsigned int EtatContact;								//--- Variable contenant l'état du contacts (NO ou NF) ---//
	unsigned int Temporisation;								//--- Variable contenant les temporisations d'alarmes et/ou de déclenchement des pompes ---//
	unsigned int TableConversion[NB_POINTS_POURCENTAGE];	//--- Tableau contenant les valeurs de conversion % -> Litres ---//
}Entrees[NB_SONDES];
et ensuite en extern dans un *.h* :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
extern struct InformationEntree Entrees[NB_SONDES];
mais à chaque fois, il me sort l'erreur suivante :

error: array type has incomplete element type

Si quelqu'un aurait une suggestion, merci