Bonjour,
J'essaye de définir ma structure en extern mais à chaque fois j'ai la même erreur.
Je définis ma structure de la façon suivante dans mon main.c:
et ensuite en extern dans un *.h* :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 struct InformationEntree //--- Structure de données contenant toutes les informations relatives aux entrées de la carte ---// { char NomTank[10]; //--- Tableau contenant le nom de la cuve ---// unsigned int TypeSonde; //--- Variable contenant le type de la sonde ; 0 -> 0/10, 1 -> 4/20, 2 -> TOR ---// unsigned int ValeurMesureePourcent; //--- Variable contenant le volume en % de la hauteur ---// unsigned int ValeurMesureeLitres; //--- Variable contenant le volume en litres ---// unsigned int SeuilHautAlarme; //--- Variable contenant les valeurs des seuils hauts d'alarmes ---// unsigned int SeuilBasAlarme; //--- Variable contenant les valeurs des seuils bas d'alarmes ---// unsigned int SeuilHautPompe; //--- Variable contenant les valeurs des seuils hauts de déclenchements des pompes ---// unsigned int SeuilBasPompe; //--- Variable contenant les valeurs des seuils bas de déclenchements des pompes ---// unsigned int EtatContact; //--- Variable contenant l'état du contacts (NO ou NF) ---// unsigned int Temporisation; //--- Variable contenant les temporisations d'alarmes et/ou de déclenchement des pompes ---// unsigned int TableConversion[NB_POINTS_POURCENTAGE]; //--- Tableau contenant les valeurs de conversion % -> Litres ---// }Entrees[NB_SONDES];
mais à chaque fois, il me sort l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part extern struct InformationEntree Entrees[NB_SONDES];
error: array type has incomplete element type
Si quelqu'un aurait une suggestion, merci
Partager