Bonjour,
je me suis fait une classe qui me créée mes inputs, textarea etc.. et qui me gére les erreurs de saisies.
A l'affichage de ma page je fais des appels à mes fonctions en lui passant les données à afficher récupérées en base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $monInstance->addInput("text", "titre_liste", "Le titre est invalide [a-z,A-Z].", $formTitre, 'width: 220px;');Le problème est que dans ma donnée value si il y a des " ca me fait tout péter à l'affichage. Il crois que je ferme l'attribut value...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function addInput($type, $name, $messageErreur, $value, $styleDefaut = '', $classDefaut = '') { if($this->fieldOnError($name)) { echo'<input type="'.$type.'" id="'.$name.'" name="'.$name.'" value="'.html_entity_decode($value).'" class="'.$this->fstyle.' '.$classDefaut.'" style="'.$styleDefaut.'" /> <span style="color: #FF0000; margin-left: 5px;">'.$messageErreur.'</span>'; } else { echo'<input type="'.$type.'" id="'.$name.'" name="'.$name.'" value="'.html_entity_decode($value).'" class="'.$classDefaut.'" style="'.$styleDefaut.'" /> <span style="color: #FF0000; margin-left: 5px;"></span>'; } }
Comment régler ce problème ?? sans ajouter un addslashes sinon je les vois à l'affichage.
Merci d'avance
Partager