Bonjour je dois développez un site du genre hi5 où chaque membre peut partager ses photos pour ses amis ou pour tout le monde.Je veux un conseil sur les chapitres php à apprendre pour réaliser mon job et autres.
je suis à votre écoute

Bonjour je dois développez un site du genre hi5 où chaque membre peut partager ses photos pour ses amis ou pour tout le monde.Je veux un conseil sur les chapitres php à apprendre pour réaliser mon job et autres.
je suis à votre écoute
ça dépend de ton niveau et de tes connaissances dans d'autre langages...

je connais php mais je veux pas perdre beaucoup de temps c'est pourquoi je veux un expérimenté qui me montre le chemin
Un peu vagues tout ça...
Si tu connais PHP, alors tu n'as besoin que de connaitre les base SQL genre MySQL et le HTML évidemment...
Puis plus spécifiquement dans le php, l'upload de fichier
Si tu veux ne pas perdre de temps oriente toi vers des solutions toutes faites.
Pour la gestion d'images, je me rappel de Coppermine, si tu cherche plus vas falloir détailler ton idée sur plus de 2 phrases.

Merci SirDaken je veux gérer des membres et chaqu'un peut avoir des amis.A chaque upload d'une image le membre peut décider que l'image soit visible pour tous ou le estreindre à ses amis(visible uniquement pour ses amis).
Au vu des tes besoins, il n'est pas utile de sortir un Portail ou un site communautaire, un simple script de gallerie suffira, au quel tu pourra ajouter ta gestion des amis.
Pour des idées http://www.framasoft.net/rubrique387.html
Il y a pas mal de script à cette endroit, ca ce trouve même avec une gestion des contacts, à regarder.

j'ai télécharger coppermine.effectivement ya pa la gestion des amis.Mais est-ce c'est possible de modifier le code et d'ajouter cette fonctionnalité
Si tu pratiques deja le php pourquoi ne le fais-tu pas toi même ? je ne comprend pas...
Je pense que c'est modifiable, mais là parcontre j'aurai pas de conseil à te donner, sauf de t'armer de courage.
Tu regarde comment tourne l'identification, et la gestion des photos, et tu intègre ton idée de liste d'amis.
Partager