IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SWT/JFace Java Discussion :

Graphics -> BufferedImage


Sujet :

SWT/JFace Java

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 89
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut Graphics -> BufferedImage
    Salut,
    Dans le but de simplifier un traitement graphique assez lourd, j'aimerais extraire une partie d'un Graphics d'un composant pour le mettre dans un BufferedImage.

    J'ai donc essayé de faire un quelque chose de ce genre:
    Graphics part = pane.getGraphics().create(x, y, width, height);

    BufferedImage bufferedImage = new BufferedImage(width, height, BufferedImage.TYPE_INT_RGB);
    Mais... comment faire pour que bufferedImage contienne l'ensemble de part?
    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de sinok
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    8 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 8 765
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Cf Faq: http://java.developpez.com/faq/gui/?...imageComposant

    En remplaçant le paintAll par un paintImmediately(int x, int y, int w, int h)
    Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.

Discussions similaires

  1. BufferedImage et Android.graphics.bitmap
    Par slorre dans le forum 2D
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2012, 22h35
  2. Comment faire d'un Graphics un BufferedImage
    Par HNoury dans le forum Interfaces Graphiques en Java
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/06/2007, 09h42
  3. [Graphic] Dessiner des hachures
    Par sylverspoon dans le forum 2D
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2006, 21h46
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 23/12/2004, 18h01
  5. Direct Graphics
    Par Blustuff dans le forum DirectX
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2002, 04h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo